• Obtenez le forfait triple économie et courez la chance de gagner un pair de pneus d'hiver.

Demandez votre bulletin de participation auprès d’un concessionnaire participant entre le 2 juillet et le 31 août et vous pourriez gagner un ensemble de pneus d’hiver.
 
Le forfait Triple économie comprend :
 
• Bilan de santé du véhicule
• Inspection complète des freins
• Permutation des pneus
• Changement d’huile et de filtre avec de l’huile ACDelcoMD dexos1MC Gen 2 entièrement synthétique

Trouvez un concessionnaire.
Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac Service Certifié.

21 Le prix indiqué inclut un rabais instantané de 40 $ s’adressant exclusivement aux titulaires actuels de la carte^ Visa* GMᴹᴰ* Banque Scotiaᴹᴰ si le paiement est effectué avec la carte. Économies calculées en fonction du forfait Triple économie comparativement aux prix individuels des pièces et services. Offre valable chez les concessionnaires Service Certifié de l’Atlantique participants, du 2 juillet au 31 août 2019. Offre réservée aux particuliers et valide uniquement chez les concessionnaires Service Certifié de l’Atlantique participants. Ne peut être jumelée à d’autres offres ou programmes. Taxes et droits applicables en sus. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Jusqu’à épuisement des stocks. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. GM Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis. Détails chez les concessionnaires Service Certifié participants.  

50 Aucun achat requis. Le concours prend fin le 31 août 2019. Le concours s’adresse aux résidents de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence. Le règlement complet du concours est disponible à l’adresse https://fr.mycertifiedservice.ca/win-your-tires-contest-atlantic.html.

CONCOURS GAGNEZ VOS PNEUS RÈGLEMENT  - OFFICIEL DU CONCOURS

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. LE FAIT DE FAIRE UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Le Concours Gagnez vos Pneus (le « concours ») est sponsorisé par General Motors of Canada Company (le « commanditaire » ou « GM Canada »). Dans le cadre du concours, le « groupe du concours » se compose du commanditaire et de ses sociétés affiliées et connexes respectives, notamment ses sociétés mère et ses filiales, ses revendeurs, ses concessionnaires, ses franchisés, ses agences publicitaires et promotionnelles, ses fournisseurs de matériaux et de services liés au Concours, et toute autre société, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale directement impliquée dans le Concours, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents et autres représentants respectifs.

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours débute le 2 juillet 2019 à 9h00 heure de l’Atlantique (« ADT ») et se termine le 31 août 2019 à 17h00 ADT (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert à tous les résidents de Terre-Neuve-et-Labrador, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard (les « provinces éligibles ») qui ont atteint l'âge légal de la majorité dans leur province de résidence au moment de la participation. Ne sont pas admissibles au concours les dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants du groupe du concours, toute organisation juge indépendante du concours, et leurs sociétés mère, affiliées ou connexes, leurs agences, leurs fournisseurs de matériaux et de services liés à ce concours, ainsi que les membres de la famille immédiate (parents, frères et sœurs, enfants et époux, où qu’ils habitent) ou du foyer (de la même famille ou pas) des dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants commerciaux en question.

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Le concours est accessible de deux façons. Dans le cadre de ce concours, les participations éligibles (chacune étant une « Participation » et collectivement, les « Participations ») doivent inclure les participations par achat admissible et les participations par courrier, chacune étant décrite ci-dessous.

a) Participations par achat admissible : Le client qui achète un forfait « Adventure Ready » auprès d’un concessionnaire agréé participant dans les provinces éligibles (un « concessionnaire participant ») au cours de la période du concours (un « achat admissible ») recevra un bulletin officiel de participation au concours (un « bulletin »). Pour obtenir une (1) participation au concours et avoir la chance de remporter un prix (comme défini ci-dessous), veuillez remplir intégralement le bulletin en y inscrivant tous les renseignements requis, notamment le nom et prénom, le numéro de téléphone, l’adresse électronique et l’adresse postale. Une fois le bulletin dûment complété, déposez-le dans la boîte à bulletin de participation chez le concessionnaire participant au cours de la période du concours (chacun représentant une « participation par achat admissible »).

b) Participation par courrier : our participer au concours sans achat, inscrivez à la main vos nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique sur une feuille de papier et envoyez-la dans une enveloppe timbrée à l’adresse « Concours Gagnez vos pneus », Certified Service Contest, c/o m5 marketing communications, 42 O’Leary Avenue, St. John’s, NL A1B 4B7, au cours de la période du concours. Dès réception et après vérification du commanditaire, vous recevez une (1) participation au concours, qui sera transférée au concessionnaire participant situé à proximité de votre adresse postale (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion) (chacune étant une « participation par courrier »). Seules les participations par courrier originales et écrites à la main seront éligibles (aucune photocopie, ni autre reproduction). Le cachet de l'enveloppe de participation doit indiquer une date dans la période du concours et la participation doit être reçue d’ici le 6 septembre 2019. Limite d’une (1) entrée par personne, quel que soit le mode de participation.

4. COMMENT GAGNER

Le 9 septembre 2019 à environ 16h00 ADT (la « date du premier tirage »), un représentant présent chez chaque concessionnaire participant procédera au tirage au sort d’une (1) participation parmi toutes les participations éligibles que le concessionnaire participant en question aura reçu (chacun étant un « Finaliste »). Le 12 septembre 2019 à environ 16h00 ADT (la « date du second tirage »), un représentant du commanditaire procédera au tirage au sort de cinq (5) participations parmi toutes les participations tirées au sort comme finalistes dans chacune des provinces éligibles pour sélectionner les gagnants éligibles comme suit : deux (2) participations finalistes dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador et une (1) participation finaliste dans chacune des provinces de Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard. Les chances d’être sélectionné pour remporter un prix (comme défini ci-dessous) de ce concours dépendront du nombre total de participations éligibles que chaque concessionnaire participant aura reçues dans chacune des provinces éligibles, mais pour chaque finaliste, les chances seront au moins les suivantes :

Province éligible
Chances
Île-du-Prince-Édouard
1 sur 2
Terre-Neuve-et-Labrador  
1 sur 7
Nouveau-Brunswick
1 sur 17
Nouvelle-Écosse
1 sur 10

5. MODALITÉS DE RÉCLAMATION DES PRIX

Les participants sélectionnés seront informés de la sélection dans les quarante-huit (48) heures suivant la date du tirage, au numéro de téléphone enregistré chez le concessionnaire où le participant a effectué l’achat admissible au concours, ou au numéro de téléphone indiqué sur la feuille de participation par courrier du participant, selon le cas. Avant d'être déclaré gagnant confirmé, chaque participant sélectionné sera tenu de répondre correctement à une question d'habileté mathématique posée dans un temps limité sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre (qui peut, à la seule et absolue discrétion du commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou par tout autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et d'exonération du commanditaire). Chaque participant sélectionné devra également compléter et retourner au commanditaire (ou à son agent autorisé), dans le délai indiqué dans les documents, un formulaire écrit de déclaration et d’exonération (la « déclaration et exonération »), exonérant le groupe du concours de toute responsabilité en lien avec ce concours, ou l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix ou de la marchandise par laquelle il a été remplacé. Tout prix ou toute notification du gagnant retournés comme non livrable, l’incapacité à joindre le participant sélectionné ou le manquement du participant sélectionné à répondre à la notification dans les trois (3) jours de la première tentative par le commanditaire ou l’agent du commanditaire, le manquement à fournir une preuve d’éligibilité (si demandée), les documents d’exonération ou toute autre documentation requise dans un délai raisonnable, le manquement à répondre correctement à la question d’habilité, ou toute autre non-respect du présent Règlement officiel du concours pourront donner lieu à la disqualification, à l'annulation du prix et, à la seule discrétion du commanditaire, à la sélection d’un autre participant éligible pour le prix annulé, qui pourra faire l’objet d’une disqualification de la même manière.

6. PRIX

Il y a un total de cinq (5) prix (chacun étant un « prix ») à remporter dans ce concours. Ils seront attribués dans chacune des provinces éligibles, comme suit : deux (2) prix à remporter dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador, et un (1) prix à remporter dans chacune des provinces de Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard. Chaque prix se comporte d’un (1) ensemble de quatre (4) pneus hiver de véhicule de passagers. La valeur au détail maximale de chaque prix est de 1 000 $ CAN.

Sans limiter ce qui précède, les modalités suivantes s’appliquent à chaque prix : (i) chaque gagnant confirmé doit sélectionner un (1) ensemble de quatre (4) pneus hiver compatibles pour véhicule de passagers; (ii) la valeur au détail réelle de chaque prix variera en fonction de l’ensemble de pneus que le gagnant confirmé aura choisi; mais ne doit pas dépasser 1 000 $ CAN (pour éviter tout doute, en aucun cas la différence entre la valeur réelle et la valeur au détail maximale ne sera accordée); (iii) les prix n’incluent pas l'installation ni les jantes (les pneus sont installés, aux frais du gagnant confirmé, sur les jantes existantes ou récemment achetée); (iv) chacun des gagnants confirmés est seul responsable des autres frais ou dépenses associés au prix, notamment à tous les frais qui : (a) sont liés à l’installation des pneus et/ou l’achat de jantes; et/ou (b) liés à l’ensemble de pneus hiver sélectionnés pour véhicule de passagers, et qui sont supérieurs à la valeur au détail maximale indiquée dans le présent Règlement officiel du Concours; (v) en aucun cas, le commanditaire ne sera responsable des frais ou des dépenses excédant la limite maximale indiquée dans le présent Règlement officiel du Concours; (vi) pour être éligible, l’ensemble de pneus hiver pour véhicule de passagers que chaque gagnant confirmé aura sélectionné doit être disponible en stock dans les locaux du concessionnaire participant où le gagnant a effectué son achat admissible au concours, ou dans le cas d’un gagnant confirmé ayant envoyé sa participation par courrier, chez le concessionnaire participant situé à proximité du domicile du gagnant (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion); (vii) si les pneus hiver de véhicule de passagers que le gagnant confirmé a sélectionné ne peuvent pas être installés sur son véhicule pour une raison quelconque, tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion, le gagnant aura pour seul recours de choisir un autre ensemble de pneus hiver admissibles pour véhicule de passagers; (viii) chaque gagnant confirmé sera tenu de récupérer les pneus qu’il a choisis chez le Concessionnaire participant où il a effectué son achat admissible au concours, ou dans le cas d’un gagnant confirmé ayant envoyé sa participation par courrier, chez le concessionnaire participant situé à proximité du domicile du gagnant (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion) dans les quatre (4) à six (6) semaines suivant la confirmation du gagnant, conformément au présent Règlement officiel du Concours; (ix) les prix doivent être acceptés tel qu’ils ont été octroyés et ne peuvent être substitués, cédés ni échangés contre de l’argent ou autre; néanmoins si le prix, ou tout composant du prix, ne peut être octroyé pour une raison quelconque, le groupe du concours se réserve le droit de le remplacer par un autre prix de valeur égale ou supérieure, en argent ou autre, à sa seule discrétion; (x) le commanditaire ne remplacera pas les prix perdus ou volés; (xi) le commanditaire ne fait aucune déclaration ni ne donne de garantie quant aux prix. Limite : Un (1) prix par personne et par foyer.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le commanditaire et ses agents autorisés recueilleront, utiliseront et divulgueront les renseignements personnels que vous fournissez dans le cadre de votre participation au concours à des fins d'administration du concours et d’octroi des prix. En participant à ce concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels. Vous aurez aussi la possibilité de recevoir des communications supplémentaires de la part du commanditaire au sujet de ses produits ainsi que des concours et promotions à venir. Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du concours sont stockés sur des serveurs situés aux États-Unis. Ils peuvent être soumis aux lois des États-Unis.

En acceptant le prix, le gagnant consent à ce que le commanditaire utilise ses nom et prénom, sa ville et sa province de résidence, sa photographie, ses renseignements biographiques, ses déclarations, sa voix et ses autres images dans des publicités ou des promotions que le commanditaire pourra réaliser en lien avec le concours dans les médias ou sous un autre format, connu aujourd'hui ou développé dans le futur, notamment sur le World Wide Web, à tout moment et à perpétuité, sans autre avis ou dédommagement. Les renseignements regroupés et/ou anonymes du gagnant du concours pourront être utilisés par le commanditaire pour communiquer au sujet du concours avec ses revendeurs et ses distributeurs.

Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité du commanditaire, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire à l’adresse suivante :  http://www.gm.ca/gm/french/corporate/about/privacy/overview.

8. DROIT D’ANNULATION, DE RÉSILIATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit de résilier, suspendre ou modifier tout ou partie de ce concours, à tout moment et sans préavis ni obligation, si à sa seule discrétion, tout facteur venait à entraver le bon déroulement comme il est prévu par le Règlement officiel du Concours. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si tout ou partie du concours ne peut pas se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, qui, à la seule discrétion du commanditaire, corromprait ou toucherait l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement de ce concours, le commanditaire est en droit de résilier, modifier ou suspendre tout ou partie du concours, à sa seule discrétion.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

La gain d’un prix est subordonné à la satisfaction de toutes les exigences énoncées aux présentes. Toutes les participations deviendront la propriété du commanditaire et aucune participation ne sera retournée ni reconnue. Les participations en masse, les participations automatisées, les participations soumises par des tierces parties et les participations ou les réclamations de prix qui sont en retard, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées seront annulées. Toutes les participations et réclamations de prix sont soumises à vérification. Une preuve de soumissions de participation ne constitue pas une preuve de réception. Les participants s’engagent à respecter ce Règlement officiel du Concours. Les décisions du commanditaire et/ou de l’organisation juge indépendante du concours seront définitives et contraignantes sur toutes les questions qui concernent ce concours. Le concours est assujetti à l'ensemble des lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Il est nul là où il est interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou d’exploitant. Le manquement du commanditaire à appliquer les modalités de ce Règlement officiel du concours ne constitue pas une renonciation à la présente disposition. L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent Règlement officiel du concours n'aura aucun effet sur la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition du Règlement officiel du concours est jugée non valide ou autrement inapplicable, ce Règlement devra être interprété conformément aux modalités comme si la disposition non valide ou illégale n'en faisait pas partie. Si un gagnant fait de fausses déclarations dans l’un des documents susmentionnés, il devra retourner immédiatement son prix ou sa valeur en argent au commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout individu qui falsifie ou tente de falsifier le processus de participation ou l’organisation du concours, qui enfreint le Règlement officiel du concours ou qui agit dans l’intention d’importuner, d’agresser, de menacer ou de harceler autrui. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE D'UN PARTICIPANT OU D’UN AUTRE INDIVIDU D'ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB EN LIEN AVEC CE CONCOURS OU DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AUX LOIS PÉNALES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. En cas de litige quand à l’identité de la personne ayant soumis une participation, le titulaire de compte autorisé du numéro de téléphone soumis au moment de la participation sera réputé être le participant. Le « titulaire de compte autorisé » est la personne physique à laquelle un fournisseur d’accès, un fournisseur de service ou une autre personne physique ou morale chargée d'attribuer des numéros de téléphone a attribué un numéro de téléphone pour le compte associé au numéro soumis. Le gagnant potentiel pourra être amené à présenter un justificatif prouvant qu’il est le titulaire de compte autorisé.

10. LIMITES DE RESPONSABILITÉ ET EXONÉRATIONS  

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LE GROUPE DU CONCOURS N’AIT AUCUNE RESPONSABILITÉ, QUELLE QU’ELLE SOIT, ET DOIVE ÊTRE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CE QUI CONCERNE LES BLESSURES, RÉCLAMATIONS, PERTES, DOMMAGES, FRAIS OU DÉPENSES DE TOUTE SORTE (NOTAMMENT LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) AUX PERSONNES OU AUX BIENS RÉSULTANT DE (A) LA PARTICIPATION À CE CONCOURS, (B) TOUTE RÉCLAMATION FONDÉE SUR LES DROITS DE PERSONNALITÉ OU DE CONFIDENTIALITÉ, SUR LA DIFFAMATION OU SUR LA LIVRAISON DU PRIX, OU (C) L’ACCEPTATION, LA POSSESSION, L’UTILISATION OU LA MAUVAISE UTILISATION DU PRIX. Certains territoires n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, il se peut que ces exclusions ne vous concernent pas.

Sans limiter ce qui précède, le groupe du concours et tous les autres fournisseurs, sous-traitants et agences du commanditaire ne sauraient être responsables des éléments suivants : (a) le caractère incomplet ou l’inexactitude de tout renseignement qui sont dus au matériel ou à la programmation associés au concours ou utilisés dans ce cadre, ou dus à des erreurs techniques ou humaines susceptibles de se produire dans le traitement des soumissions au concours; (b) la perte, l’interruption ou l’indisponibilité d’un réseau, d’un serveur, d'un fournisseur de services, de systèmes en ligne, de réseaux téléphoniques ou de lignes téléphoniques, ou de toute autre connexion; (c) le vol, la destruction, la perte ou l’accès non autorisé aux, ou l’altération des participations; (d) les problèmes, le mauvais fonctionnement ou les défaillances des réseaux ou lignes téléphoniques, des ordinateurs ou des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, du matériel informatique, des logiciels, des virus ou des bogues; (e) les transmissions brouillées ou les mauvaises communications; (f) l’échec de réception d’un courriel par ou provenant de l’organisation juge du concours ou du commanditaire, pour une raison quelconque notamment la congestion du trafic sur Internet ou tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précède ou l’incompatibilité technique; (g) l’endommagement de l’équipement informatique d’un utilisateur (logiciels et matériel) occasionné par la participation ou le téléchargement de supports en lien avec ce concours. (h) les erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, et toute autre erreur ou dysfonctionnement de nature quelconque (humaine, mécanique, électronique ou autre); ou (i) les erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou éditoriales figurant dans les présentes.