Nous sommes là pour vous.

       Nous savons que ces temps sont incertains et difficiles et que votre véhicule devrait
  être le moindre de vos soucis. Si votre véhicule nécessite des réparations ou un entretien
      de routine, sachez que les experts du Service Certifié sont à votre disposition pour
répondre aux besoins d’entretien de votre véhicule. GM travaille avec ses concessionnaires
                  pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients pendant
                                   que votre véhicule est entre nos mains.

  Nous sommes conscients que la situation actuelle continue d'évoluer et nous vous assurons que la sécurité demeure une priorité absolue
  au Service Certifié. À l’heure actuelle, tous les services de distribution de pièces de GM demeurent ouverts et nous continuons d’envoyer
    des pièces et des accessoires aux concessionnaires. Nous croyons qu’en ces temps incertains, nos précieux clients méritent plus que
                    jamais d’avoir des véhicules, des pièces et un service de qualité. C’est pourquoi GM travaille aussi fort pour garder
                                             ses usines et entrepôts de pièces propres, remplis et en état de fonctionnement.

Réserver un entretien.

            Voici quelques mesures que nous prenons dans les centres de Service Certifié
       participants pour que vous ayez l’esprit tranquille lors des rendez-vous d’entretien
                                                           de votre véhicule1.

Prise de rendez-vous facile et efficace.

● Nous offrons un outil de prise de rendez-vous en ligne (nouvelles heures d’ouverture annoncées sur la page Web de votre
  concessionnaire et dans les moteurs de recherche)

● La prise de rendez-vous rapide par téléphone est aussi possible


Faciliter les rendez-vous d'entretien.

● Solutions de transport pour les clients qui laissent leur véhicule à un centre de service. Nous vous déposons à la maison en toute sécurité et
   allons vous chercher lorsque votre véhicule est prêt
 
● Service de cueillette et de dépôt du véhicule à domicile pour les clients qui ne peuvent se rendre chez un concessionnaire pour le rendez-vous
   d’entretien


Service sans contact.

● Nous utilisons une boîte de dépôt contenant des enveloppes pour laisser les clés et des formulaires de demande de service
 
  ○ L’emplacement des boîtes de dépôt et les directives de stationnement sont clairement indiqués aux clients
 
  ○ Avant de commencer à travailler sur un véhicule, le concessionnaire vous téléphonera pour s’assurer d’avoir bien compris la demande et
    d’exécuter les travaux correctement
 
● Des photos et des communications numériques peuvent être utilisées pour partager des informations


Autres mesures sanitaires.

● Nous avons instauré des consignes de distanciation physique chez nos concessionnaires
 
● Nous mettons du désinfectant pour les mains à la disposition des clients sur le comptoir et près des entrées et sorties
 
● Utilisation de protège-sièges, de protège-volants et de tapis dans le véhicule pendant les travaux, ainsi que du désinfectant après les travaux
 
● Nous encourageons le recours aux modes de paiement électronique ou par téléphone

Réserver un entretien.

TROUVER UN GARAGE DE RÉPARATION AUTOMOBILES DU SERVICES CERTIFIÉ

PLUS D´OFFRES

Sélectionnez l'image et bénéficiez de la garantie meilleure prix pendant 30 jours.
Sélectionnez l'image pour en trouver des offres disponibles dans votre région.
Sélectionnez l'image pour en apprendre plus sur l'utilisation de l'application mobile.