• Affiche du concours estival Triple économie pour courir la chance de gagner 2 laissez-passer pour le Festival de musique de Cavendish Beach.

Demandez votre bulletin de participation auprès d’un concessionnaire participant entre le 1er et le 31 mai et vous pourriez gagner 2 laissez-passer admission générale pour le week-end.
 
Le forfait Triple économie comprend :
 
• Bilan de santé du véhicule
• Inspection complète des freins
• Permutation des pneus
• Changement d’huile et de filtre avec de l’huile ACDelco® dexos1MC Gen 2 entièrement synthétique

Trouver un concessionnaire
Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac Service Certifié.

21 Économies calculées en fonction du forfait Triple économie comparativement aux prix individuels des pièces et services. Offre en vigueur du 15 mars au 30 septembre 2019 chez les concessionnaires Service Certifié de l’Atlantique participants. Offre réservée aux particuliers et valide uniquement chez les concessionnaires Service Certifié de l’Atlantique participants. Ne peut être jumelée à d’autres offres ou programmes. Taxes et droits applicables en sus. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Jusqu’à épuisement des stocks. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. GM Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre sans préavis. Détails chez les concessionnaires Service Certifié participants. Aucun achat requis. Le concours prend fin le 31 mai 2019. Le concours s’adresse aux résidents du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence. Le règlement complet du concours est disponible à l’adresse https://fr.mycertifiedservice.ca/get-adventure-ready-summer-contest-atlantic.html.

CONCOURS ESTIVAL « TRIPLE ÉCONOMIE » - RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT REQUIS. LES ACHATS N’AUGMENTENT PAS LES CHANCES DE REMPORTER UN PRIX. Le concours estival Triple économie (le « Concours ») est commandité par General Motors Canada (le « Commanditaire » ou « GM Canada »). Aux fins du Concours, le « Groupe » est composé du Commanditaire, de ses filiales respectives et de ses sociétés affiliées, y compris, mais sans s’y limiter, ses sociétés mères, sœurs et filiales, ses détaillants, ses concessionnaires, ses franchisés, ses agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de matériel et de services liés au présent Concours ou tout autre compagnie, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale directement lié(e) à la tenue du Concours ainsi que leurs dirigeants, directeurs, employés, agents et autres représentants respectifs.

1. DURÉE DU CONCOURS

Le Concours débute le 1er mai 2019 à 9 h, heure de l’Atlantique (« HAA »), et prend fin le 31 mai 2019 à 17 h, HAA (la « Durée du Concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Le Concours s’adresse aux résidents du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard (les « Provinces admissibles ») ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au moment de la participation. Sont exclus les dirigeants, les directeurs, les employés, les agents et les représentants du Groupe, tout organisme de supervision de concours indépendant, chacune des sociétés mères, des sociétés affiliées ou des filiales, les agences, les fournisseurs de matériel et de services liés au présent Concours et tout membre des familles immédiates (père, mère, frère, sœur, enfants, mari ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, indépendamment de leur lieu de résidence) ou toute personne à charge (qu’elle ait un lien de parenté ou non) des dirigeants, des directeurs, des employés, des agents et des représentants commerciaux.

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Il existe deux (2) modes de participation à ce Concours. Aux fins du Concours, les participations admissibles (individuellement, une « Participation » ou, collectivement, les « Participations ») comprennent les Participations découlant d’achats admissibles et les Participations par courrier, comme décrites ci-dessous.

a) Participations découlant d’achats admissibles : Les clients qui font l’achat du forfait « Triple économie » auprès d’un concessionnaire Service Certifié participant des Provinces admissibles (un « Concessionnaire participant ») pendant la Durée du Concours se verront remettre un Bulletin de participation officiel au Concours (un « Bulletin de participation »). Pour obtenir une (1) Participation au Concours et courir la chance de remporter un Prix (défini ci dessous), vous devez remplir en entier le Bulletin de participation en y indiquant tous les renseignements requis. Il peut notamment s’agir de votre nom, de votre prénom, de votre numéro de téléphone, de votre adresse courriel et de votre adresse domiciliaire. Après avoir indiqué tous les renseignements requis sur votre Bulletin de participation, déposez votre Bulletin de participation dûment rempli dans la boîte de tirage du Concessionnaire participant pendant la Durée du concours (chaque bulletin consistant en une « Participation »).

b) Participations par courrier : Pour participer au Concours sans effectuer d’achat, il suffit d’inscrire son nom complet, son adresse domiciliaire, son numéro de téléphone et son adresse courriel sur une feuille de papier ordinaire et d’envoyer le tout par la poste à « Concours estival Triple économie » à l’adresse Concours Service Certifié, a/s m5 marketing communications, 720 Main Street, 3e étage, Moncton, NB E1C 1G2 pendant la Durée du concours. Après réception et vérification de vos coordonnées par le Commanditaire, vous obtiendrez une (1) Participation au Concours, attribuée au Concessionnaire participant le plus près de votre domicile (déterminé par le Commanditaire à son entière discrétion). Seules les Participations d’origine écrites à la main seront admissibles; aucune photocopie ni autre reproduction ne sera acceptée. Toutes les Participations par courrier doivent être reçues au plus tard le 7 juin 2019, le cachet de la poste faisant foi.

Limite d’une (1) Participation par client, peu importe le mode de participation.

4. COMMENT GAGNER

À 16 h ou aux environs de 16 h (HAA) le 10 juin 2019 (la « Date du Tirage »), les représentants des Concessionnaires participants procéderont au tirage au sort de trente-trois (33) Participations dans les locaux des Concessionnaires participants (une [1] participation sera tirée par Concessionnaire participant) parmi toutes les Participations admissibles reçues respectivement par chacun des Concessionnaires participants (le « Tirage »). Les chances d’être sélectionné comme participant admissible à un Prix (comme défini ci-dessous) dans le cadre du présent Concours dépendent du nombre total de Participations admissibles reçues par chacun des Concessionnaires participants.

5. RÉCLAMATION DES PRIX

Nous communiquerons avec les participants sélectionnés dans les quarante-huit (48) heures suivant la Date du Tirage au numéro de téléphone figurant au dossier du client chez le concessionnaire où il a effectué son Achat admissible ou au numéro de téléphone que le participant a fourni dans sa Participation par courrier, le cas échéant. Avant d’être officiellement déclarés gagnants, les participants sélectionnés devront, sans aide mécanique, électronique, humaine ou autre, répondre à une question mathématique réglementaire (qui pourrait, à l’entière discrétion du Commanditaire, être posée en ligne, par courriel ou autre moyen de communication électronique, par téléphone ou sur le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité du Commanditaire). Les participants devront répondre à la question dans les délais impartis. Les participants sélectionnés pourraient également devoir remplir et transmettre au Commanditaire (ou à son représentant autorisé) un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité écrit (le « Formulaire ») dans les délais impartis dans les documents. Ce Formulaire dégage le Groupe de toute responsabilité relativement au présent Concours ou à l’acceptation, à la possession, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation de tout Prix ou de toute marchandise contre laquelle il est échangé. Le retour d’un Prix ou d’un avis de Prix qui n’a pas pu être livré, l’incapacité du Commanditaire à communiquer avec le participant sélectionné, l’incapacité du participant sélectionné à donner suite à l’avis dans les trois (3) jours suivant la première tentative de communication du Commanditaire ou du représentant du Commanditaire, le défaut de fournir une preuve d’admissibilité (lorsque demandée), les documents d’exonération ou tout autre document requis en temps opportun, le défaut de répondre correctement à la question réglementaire ou toute autre transgression du présent Règlement officiel pourraient entraîner la disqualification du participant, l’annulation de ses droits à tout Prix et, à l’entière discrétion du Commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible, qui pourrait être disqualifié pour les mêmes raisons.

6. PRIX

Au total, trente-trois (33) prix (les « Prix ») seront remis dans le cadre de ce Concours (un Prix par Concessionnaire participant). Chaque Prix consiste en deux (2) laissez-passer électroniques admission générale pour le week-end de l’édition 2019 du Cavendish Beach Music Festival (qui doit avoir lieu du 5 au 7 juillet 2019). La valeur au détail approximative de chaque Prix est de 359,00 $ CA.

Les prix seront remis par courriel uniquement aux gagnants officiels à l’adresse courriel fournie dans la Déclaration et exonération de responsabilité de chacun des gagnants. Les Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent pas être substitués, transférés ou échangés contre de l’argent. Le Groupe se réserve cependant le droit, à son entière discrétion, d’attribuer un Prix de valeur équivalente ou supérieure, en argent ou sous toute autre forme, si un Prix, ou une portion d’un Prix, ne peut pas être remis pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire ne remplacera pas les Prix perdus ou volés. Le Commanditaire ne fait aucune déclaration et n’avance aucune garantie quant à quelque Prix que ce soit. Tous les autres frais ou dépenses associés aux Prix, y compris les coûts de déplacement, incomberont aux gagnants officiels. Limite : Un (1) Prix par personne et par ménage.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le Commanditaire et ses représentants autorisés recueilleront, utiliseront et divulgueront les renseignements personnels que les participants auront fournis dans le cadre du Concours aux fins de gestion de celui-ci et aux fins d’attribution des Prix. En participant à ce Concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels. Vous pourriez également vous faire offrir la possibilité de recevoir des communications supplémentaires de la part du Commanditaire relativement à ses produits, à ses futurs concours et à ses futures promotions. Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du Concours sont conservés sur des serveurs situés aux États-Unis et pourraient être soumis aux lois des États-Unis.

En acceptant un Prix, le gagnant accepte que le Commanditaire utilise son nom, sa ville, sa province de résidence, sa photo, ses renseignements biographiques, ses déclarations, sa voix et son portrait dans les publicités, actuelles ou à venir, que le Commanditaire pourrait présenter dans quelque média que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, sur Internet, en tout temps ou à perpétuité, sans autre avis ni rémunération. Le Commanditaire pourrait utiliser les renseignements regroupés ou anonymes des gagnants du Concours pour communiquer des renseignements sur le Concours à ses détaillants et à ses distributeurs. 

Pour obtenir plus de renseignements sur les pratiques de protection de la vie privée du Commanditaire, veuillez consulter la Politique de confidentialité du Commanditaire au http://www.gm.ca/gm/french/corporate/about/privacy/overview.

8. DROIT D’ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER LE CONCOURS

Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier ce Concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis ni obligation si, selon l’avis du Commanditaire, des facteurs interfèrent avec son bon déroulement conformément au présent Règlement officiel. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, si le Concours, ou une partie de celui-ci, ne peut pas se dérouler comme prévu pour des raisons qui, à l’entière discrétion du Commanditaire, nuisent à la gestion, à la sécurité, à l’impartialité, à l’intégrité ou au déroulement normal du Concours, le Commanditaire pourrait, à son entière discrétion, annuler, modifier ou suspendre le Concours, ou une partie de celui-ci.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour gagner un Prix, un participant doit respecter toutes les exigences indiquées aux présentes. Toutes les Participations deviendront la propriété du Commanditaire. Celui-ci n’accusera réception d’aucune d’entre elles ni ne retournera aucune d’entre elles aux participants. Les Participations multiples, les Participations effectuées par un système automatisé, les Participations soumises par des tiers et toute Participation ou réclamation de Prix en retard, incomplète, frauduleuse, illisible ou non identifiée seront annulées. Toutes les Participations et réclamations de Prix peuvent être soumises à une vérification. La preuve de la soumission d’une Participation ne constitue pas une preuve de réception. Les participants acceptent de se conformer au présent Règlement officiel. Les décisions du Commanditaire ou de tout organisme de supervision de concours indépendant ayant trait au présent Concours seront définitives et exécutoires. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. L’offre est nulle là où la loi l’interdit. Le Commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou de manipulation. L’omission du Commanditaire de faire appliquer toute disposition du présent Règlement officiel ne constituera pas une renonciation à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent Règlement officiel n’aura aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Si l’une des dispositions du présent Règlement officiel est jugée invalide ou autrement non applicable, le Règlement officiel devra être interprété conformément aux modalités des présentes comme si la disposition invalide ou non applicable n’en faisait pas partie. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans l’un des documents indiqués ci-dessus, le gagnant devra retourner promptement son Prix au Commanditaire ou la valeur en argent de celui-ci. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier une personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus de participation au Concours ou le déroulement de celui-ci, qui enfreint le présent Règlement officiel ou qui agit de façon à importuner, à menacer ou à harceler une autre personne ou de façon à abuser d’une autre personne. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB ASSOCIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’ENTAMER DES RECOURS POUR RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. En cas de différend quant à l’identité de la personne ayant soumis une Participation, le détenteur autorisé du numéro de téléphone associé à la Participation sera considéré comme le participant. Le « détenteur autorisé du numéro de téléphone » est la personne physique à qui un fournisseur d’accès, un fournisseur de services ou toute autre personne ou organisation responsable d’attribuer des numéros de téléphone a attribué le numéro de téléphone soumis. Le gagnant potentiel pourrait devoir prouver être le détenteur autorisé du numéro de téléphone.

10. EXONÉRATIONS ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LE GROUPE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE ET SERA EXONÉRÉ DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVEMENT À TOUT DOMMAGE (CORPOREL OU MATÉRIEL), BLESSURE, RÉCLAMATION, PERTE, COÛTS OU FRAIS DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF OU PUNITIF) RÉSULTANT DE A) LA PARTICIPATION À CE CONCOURS, DE B) TOUTE RÉCLAMATION À LA SUITE D’UNE VIOLATION DES DROITS DE LA PERSONNALITÉ OU À LA VIE PRIVÉE, D’UNE DIFFAMATION OU DE LA LIVRAISON D’UN PRIX OU DE C) L’ACCEPTATION, DE LA POSSESSION, DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION D’UN PRIX. Certaines régions n’autorisent pas l’exclusion ou la restriction de dommages indirects ou accessoires; les exclusions précédentes pourraient donc ne pas s’appliquer.

Sans limiter la portée de ce qui précède, le Groupe et tout autre fournisseur, agence ou contractant du Commanditaire ne seront pas responsables de ce qui suit : a) tout renseignement incomplet ou inexact produit par l’équipement ou la programmation associés au Concours ou utilisés dans le cadre du Concours ou par toute erreur humaine ou technique qui pourrait survenir dans le traitement des Participations au Concours, b) tout réseau, serveur, fournisseur de services, système en ligne, réseau téléphonique, ligne téléphonique ou toute autre connexion qui pourraient être perdus, interrompus ou indisponibles, c) le vol, la destruction, la perte ou la modification des Participations, ou l’accès non autorisé à celles-ci, d) tout problème, perturbation ou défaillance touchant les réseaux ou les lignes téléphoniques, les ordinateurs, les systèmesinformatisés en ligne, les serveurs, les fournisseurs de services, l’équipement informatique, les logiciels, les virus ou les bogues, e) les transmissions ou les communications déformées, f) les courriels non reçus ou non transmis par l’organisme de supervision du Concours ou le Commanditaire du Concours, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, pour des problèmes d’engorgement d’Internet ou de tout site Web ou d’incompatibilité technique ou une combinaison de ces éléments, g) de l’équipement informatique (logiciels ou matériel informatique) endommagé à la suite de la participation au Concours ou du téléchargement de documents relatifs au Concours, h) l’impression, la distribution, la programmation ou la production d’erreurs, et de toute autre erreur ou dysfonctionnement de toute sorte, qu’ils soient d’origine humaine, mécanique, électronique ou autre, ou i) les erreurs ou omissions techniques, typographiques, rédactionnelles ou d’illustration contenues aux présentes.