VALEURS QUOTIDIENNES DU CHANGEMENT DE FREINS, DE BATTERIES ET DE LA VIDANGE D’HUILE

Consultez vos experts certifiés en entretien locaux pour l’entretien et la réparation de votre véhicule. Profitez de nos prix compétitifs sur les vidanges d’huile et le changement de freins, et des remises sur les entretiens les plus demandés et plus encore – disponibles uniquement chez votre concessionnaire local Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac.

Un technicien installe des pneus avec la garantie du meilleur prix de 30 jours.

GARANTIE DU MEILLEUR PRIX DE 30 JOURS SUR LES PNEUS

Votre concessionnaire égalera les prix de la concurrence.
Achetez des pneus de l’une des marques de pièces de rechange ci-dessous, et si vous trouvez le même article à un meilleur prix dans les 30 jours suivant l’achat, nous vous rembourserons la différence1.

Pneus
BFGOODRICH, BRIDGESTONE, CONTINENTAL, DUNLOP, FIRESTONE, GENERAL TIRE, GOODYEAR, HANKOOK, KELLY, MICHELIN, PIRELLI, UNIROYAL et KUMHO

Marques
• Le meilleur prix s'applique aux marques énumérées ci-dessus.
• La garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux marques non offertes par votre concessionnaire.

Prix concurrentiels
• Le prix concurrentiel que vous trouvez doit figurer dans une annonce publicitaire, une estimation écrite ou une soumission en ligne valide pour des pneus neufs identiques.
• La marque, la gamme, la dimension, la capacité de charge et la cote de vitesse des pneus doivent être identiques pour que s’applique la garantie du meilleur prix.
• Les soumissions en ligne sont admissibles uniquement si le détaillant de pneus est situé dans un rayon de 100 km de votre concessionnaire.
• Le prix concurrentiel doit provenir d’un détaillant et installateur de pneus concurrent situé dans un rayon de 100 km de votre concessionnaire participant.
• Le prix concurrentiel doit être valide dans les 30 jours suivant votre achat de pneus de l’une des marques susmentionnées.

Service et installation
• La garantie du meilleur prix ne s’applique que sur le prix des pneus et ne comprend pas l’installation.

Pour être admissible, vous devez être un client au détail résidant au Canada.