CONTACTEZ-NOUS

Chez GM, nos clients sont importants

C'est pourquoi nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions, à n'importe quel moment. Si vous avez une question à propos de nos marques, de nos véhicules ou de nos concessionnaires, communiquez avec nous de l'une des façons suivantes.


Contactez-nous en ligne

Utilisez ce formulaire simple et sécurisé formulaire simple pour soumettre vos commentaires ou vos questions et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures ouvrables.


Clavardage en direct

Besoin d'aide ? Clavardez en ligne avec un de nos représentants du service à la clientèle. Le clavardage en direct est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 23 h 00, samedi, de 8 h 00 à 23 h 00.


Contactez-nous par téléphone

Appelez-nous et parlez à l'un de nos représentants du service à la clientèle.

Contactez-nous

Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.


Les heures d'ouverture du Centre de service à la clientèle sont :

Lundi au vendredi : 8 h à 23 h (HNE)

Samedi : 8 h à 17 h (HNE)

Nos bureaux sont fermés le dimanche


Questions sur les produits et les programmes :

1 800 463-7483 (français, cantonais et mandarin)

1 800 GM-Drive (anglais, cantonais et mandarin)


Centre de service à la clientèle :

1 800 263-7854 (français)

1 800 263-3777 (anglais)

1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)


Centre de service Cadillac de General Motors :

1 888 446-2000 (anglais, français)

Vie Privée


Assistance routière

Si votre véhicule GM vous pose des problèmes au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour rejoindre notre service d'Assistance routière au Canada et aux États-Unis.

1 800 268-6800

Vie Privée


Programme GM Mobilité

Si vous ou l'un de vos passagers souffrez d'un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté d'équipements standard ou d'y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.

1 800 463-7483

1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)

Vie Privée


La Carte GM

Des questions à propos de la nouvelle Carte Visa GM de la banque Scotia ou de La Carte GM précédente ?

Appelez nous au 1 888 446-6232

Vie Privée

 


Contactez-nous par la poste

Envoyez-nous une lettre contenant vos questions ou vos commentaires.

Contactez-nous

Veuillez poster tous les commentaires, questions ou exposés de problèmes relatifs à un propriétaire de véhicule à notre Centre de service à la clientèle à l'adresse suivante :

Compagnie General Motors du Canada

Centre de service à la clientèle, no 163-005

1908, Colonel Sam Drive

Oshawa (Ontario)

Canada

L1H 8P7

 

Toute autre correspondance d'affaires doit être postée à l'adresse suivante :

Compagnie General Motors du Canada

Service d'expédition du courrier principal, CA1-002-002

1908, Colonel Sam Drive

Oshawa (Ontario)

Canada

L1H 8P7


General Motors et accessibilité

Chez General Motors, nous nous engageons à donner aux personnes handicapées l'occasion de fournir une rétroaction et d'accéder à toute l'information dont elles ont besoin.

Contactez-nous

Compagnie General Motors du Canada s'engage à interagir et à communiquer avec les membres du public compte tenu de la pleine intégration de toutes les personnes handicapées, ainsi qu'à leur fournir des biens et services. Nous reconnaissons que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents et, conformément aux lignes directrices du gouvernement, nous favoriserons l'identification, l'élimination et la prévention d'obstacles pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada peut également fournir, sur demande et dans la mesure du possible, des formats accessibles et des supports de communication pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada s'engage à fournir ces formats accessibles et supports de communication en temps opportun. Pour demander un format accessible ou un support de communication, veuillez choisir l'une des options d'observations ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.

Si vous désirez consulter notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.

Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour visualiser ce document. Cliquez ici pour télécharger Acrobat du site adobe.com.

Si vous souhaitez nous faire part de vos impressions quant à la façon dont nous avons fourni des biens ou des services à vous-même ou à une autre personne, veuillez choisir ci-dessous le moyen de communication qui répond le mieux à vos besoins.

 

Pour communiquer avec nous par téléphone, appelez notre Centre de service à la clientèle au :

1 800 263-7854 (français)

1 800 263-3777 (anglais)

1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS).

 

Pour parler à un représentant du service à la clientèle,

cliquez sur le bouton de clavardage en direct situé sur le menu à droite.

Pour nous envoyer un courriel, veuillez cliquer ici.

Pour remplir un formulaire en ligne, veuillez cliquer ici.


Pour communiquer avec nous par la poste, veuillez utiliser l'adresse suivante :

Compagnie General Motors du Canada

Code : CA1 163-005

1908, Colonel Sam Drive

Oshawa (Ontario)

L1H 8P7